Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une école en Suède
17 février 2011

Quelques problèmes

7Cette randonnée fut merveilleuse, si l'on oublie les quelques problèmes que j'y ai rencontré... Je casse l'embout d'un de mes bâtons au troisième kilomètre, et doit pousser avec un seul bâton la suite. Au kilomètre 7, le plastique d'un de mes patins vole en éclat. Des suédois bien sympas m'aident à trouver une solution pour le réparer, avec des bracelets en plastique. Nous sommes alors contraints de nous arrêter tous les dix kilomètres pour remettre des bracelets, qui se cisaillent sous l'effort.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est rigolo ça, on dirait des fix de skating ? ca veut dire que tu as l'arrière du pied libre?<br /> ça avait l'air stylé en tout cas :-)
Publicité